Le jour d'après

Les résultats du scrutin de mardi dernier ont (enfin) été officiellement promulgués.

Les listes PAU réalisent un score tout à fait encourageant : pour ce qui concerne le Conseil d’Administration – seul conseil où nous présentions des candidats dans tous les collèges – nous rassemblons 393 voix sur un total de votants de 1219 (1180 exprimés), soit 33% des personnels enseignants-chercheurs et Biatoss à s’être exprimés.

Avec désormais 3 élus au CA (2 enseignants-chercheurs et 1 Biatoss), 4 élus au Cevu (2 enseignants-chercheurs et 2 Biatoss), et 3 élus au CS (1 enseignant-chercheur et 2 Biatoss), les personnels de Lyon 2 pourront compter sur des représentants résolument opposés aux applications néfastes de la loi LRU et engagés, dans la transparence, pour rendre notre Université plus démocratique, ouverte et solidaire.

Nous nous engageons à organiser régulièrement des AG pour déterminer, avec celles et ceux qui nous ont soutenus, les positions de nos élus sur les différents dossiers présentés dans les conseils ainsi que pour rendre compte des débats qui s’y seront déroulés et des votes qui auront été les nôtres. Une AG se tiendra dès la semaine prochaine afin de préparer le premier CA.

Que tous ceux qui ont soutenu les listes PAU soient ici chaleureusement remerciés

resultats-lyon-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s