Informations pratiques et essentielles

Quand ?
Les élections des trois conseils centraux (Conseil d’Administration, Conseil Scientifique, Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire) de l’Université Lyon 2 auront lieu le mardi 8 avril 2008, de 9h à 18h.
Où ?
Les votes auront lieu sur les Quais dans la salle du Dôme au 1er étage (grand amphithéâtre), et à Bron dans la salle de réunion du Bâtiment A, au premier étage.
Comment ?
Pour pouvoir voter, les électeurs devront présenter leur carte CUMUL, ou une pièce d’identité.
Les procurations doivent être faites par écrit, et le votant porteur de la procuration doit appartenir au même collège que l’électeur donnant procuration. Vous trouverez des informations plus précises sur les modalités de l’élection sur les pages intranet de l’université. Vous pouvez également télécharger l’Arrêté électoral 2008 – Lyon 2
IMPORTANT :
– Les ATER ou allocataires moniteurs sont électeurs et éligibles.
– Les vacataires exerçant 96h de TD ou plus le sont aussi, à condition d’en faire la demande auprès de la Division des affaires juridiques et institutionnelles (DAJIM) (16 Quai Cl. Bernard, 1er étage – dajim@univ-lyon2.fr, inscription en collège B pour le CA et le CEVU, collège D pour le CS).
– Tout membre du personnel constatant une quelconque anomalie (absence, erreur) relative à son inscription sur les listes électorales qui seront affichées dès le lundi 17 mars, doit faire une demande d’inscription/rectification auprès de la DAJIM à l’adresse suivante : DAJIM@univ-lyon2.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s